Marco Greco

Marco fut notre première expérience de Couchsurfing. Si vous ne savez pas ce que c’est cliquez ici ! 

Nous lui avons acheté tout ce qu’il faut pour lui préparer une omelette bien française, mais il nous a accueilli avec de délicieuses pasta et de la bonne mozzarella di Bufala! 

Le courant est tout de suite bien passé; comment aurait il pu en être autrement ? Marco est si gentil. 

Il nous a laissé sa chambre et est allé dormir sur le canap avec un sac de couchage. Avec sa vieille fiat panda il nous a emmené partout : à Napoli manger chez « Rosaria », sur la plage observer les chevaux, à la recherche des ruines romaines perdues en forêt, dans des grottes mystérieuses jusqu’à son potager en permaculture. En bon Napolitain il parle avec les mains alors lorsqu’il parle en conduisant la Fiat fait de grandes embardés ! Et lorsque l’on arrive sur les pavés ça remue dans tout les sens, dans un grand bruit de tôle fracassée.

Marco est un photographe passionné et passionnant. Il fait aussi du Yoga et a connu le chamanisme dans sa jeunesse. Il a un chat « oui oui  » avec qui il communique en miaulant ainsi qu’un chien « frida ».

 Il nous a donné des astuces pour les photos, fait découvrir le kefir, nous a appris à jouer à la scopa et à cuisiner les orricchiete ! 

Si vous passez en Campania passez le voir, ce type est génial. Voici son profil CS, ainsi que sa fan page Facebook ses photos sont magnifiques. 

Merci Marco pour ton hospitalité, « Marco Greco the face of Kindness ». A chaque Scopa nous aurons une pensée pour toi ! 

3 réflexions sur “Marco Greco

  1. kiki says:

    bien sympathique ce Marco, voilà une belle et riche rencontre !
    et puis j’ai enrichi mon vocabulaire du « couchsurfing ». Merci 🙂

  2. lili says:

    Dis donc Matth, le kéfir il y en a eu longtemps à la maison ! Tu as du oublier !!! 🙂
    Je vais tester la recette des pates, Hervé va se régaler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *